mercredi 29 mars 2017

Je rejoue à Minecraft...

L'un des meilleur jeu au monde !... et ça n'est pas que pour les enfants ! lol ! Ce jeu est vraiment génial, j'avais arrêté d'y jouer depuis un petit moment et vu que je suis souvent dans l'appart en haut de la maison et plus particulièrement dans ma chambre avec ma petite "toutoune" malade qui ne sort plus du tout, juste dans la serre pour ses petits besoins et qu'il faut surveiller en permanence pour ne pas qu'elle ait trop d'émotions qui lui créent des crises, je me suis un peu remise à jouer ! J'ai repris ma partie du début qui est très avancée, je joue en mode solo "facile" et parfois mais très rarement parce que c'est moins drôle en mode "paisible" quand j'en ai vraiment assez de me faire tuer par des zombies et autres Creepers pas sympas et que je suis en mode construction...
J'ai entrepris un autre "camp de base" parce que pour la première fois du jeu je suis tombée sur un troupeau de chevaux et que j'ai eu envie d'en profiter pour voir les interactions que l'on peut faire avec eux, j'ai une selle... J'ai donc commencé à construire une habitation, et un mur tout autour du troupeau en fait. Je vais aussi faire une tour très haute pour pouvoir me repérer de loin quand je pars à l'aventure et à la chasse. J'ai plusieurs mods d'installés dans le jeu qui sont vraiment cool, ils  ajoutent de la faune, des oiseaux, des insectes, des poissons, des plantes, une map etc (Plantmegapack, MalisicoreExoticbirds, Decorationmegapack, Malisisdoors ), ici des mods selon votre version du jeu !

Je vais essayer de faire une tour vraiment haute pour voir, c'est à chaque fois au péril de ma vie, je suis tombée plusieurs fois, et un cheval idiot m'y a suivi en grimpant l'escalier que j'ai commencé à construire pour l'élévation de la tour, il est tombé dedans ! lol !


Je vais voir jusqu'où je vais aller en hauteur pour cette tour, je ne pense pas qu'il y ait de limites ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire