mercredi 7 décembre 2016

Pokémon Lune, j'ai attrapé un Pokémon Légendaire !

J'adore vraiment ce jeu, j'y joue beaucoup en ce moment ce qui nuit à mes visionnages de séries, je n'ai vu qu'un seul épisode hier au soir de The Young Pope ! lol ! Ce qui est bien avec la DS3 c'est que l'on peut jouer partout et quand on veut, il faut juste ne pas oublier de charger sa console mais ça c'est comme pour le portable, on est y est très habitué de nos jours, c'est devenu un réflexe ! lol !

Donc j'ai terminé pas mal d' épreuves cette nuit bien au chaud au fond de mon lit, dont celle des Chimères et j'ai eu le droit d'attraper un Pokémon légendaire de la version Lune, Lunala ! C'était assez facile, surtout que j'avais gardé la précieuse PokéBall un peu faite pour, la Masse Ball, je ne me souviens plus où je l'ai eu, ou qui me l'a donné ! J'ai inclus Lunala dans mon équipe, je l'ai appelé Luna, c'est pas très original ! lol !  Après ça j'ignore si il y a d'autres Pokémons légendaires à attraper, je pense que oui, j'essaye de ne pas trop me spoiler et je ne suis pas une "pro" en matière de jeux Pokémon,  je sais en tout cas que je suis loin d'avoir terminé le jeu ! C'est vraiment un très bon jeu, bien fourni en quêtes assez faciles au final mais qui demandent du temps à trouver parfois, j'aime bien en somme que ça soit long ! Il y a aussi beaucoup de Pokémons à attraper pour compléter le Pokédex, déjà en soi c'est une longue recherche à faire sur la map du jeu et puis il y a le partage avec les autres joueurs et les petits jeux adjacents, ça donne un jeu vraiment complet et intéressant !

Ma Team ! J'ai eu "Caba" par échange puisque c'est la version "loup" de Pokémon Soleil ! J'ai Lougaroc qui est le "loup" de la version Lune que j'ai, j'en capture de temps en temps pour pouvoir les échanger avec les autres joueurs !  Choupy est mon Pokémon stater.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire