mardi 27 décembre 2016

Je joue à The walking Dead sur PC !

C'est un jeu qui date de 2012 que j'avais acheté sur Steam avec une grosse réduction il y a un moment après ma découverte de la série. C'est la première "saison", j'avais juste testé le début sans vraiment accrocher, bien que le jeu soit bon, la petite Clémentine est vraiment touchante. sauf que je ne suis pas très adepte de ce système de jeu qui est un jeu où le joueur sélectionne des actions parmi les différentes options disponibles. Il en découle une histoire qui varie selon les choix faits. J'ai terminé l'épisode 1. C'est un système qui finit par m'ennuyer à la longue, il manque de liberté. mais c'est une histoire qui est comptée ici plus qu'un jeu et l'histoire est assez prenante si on s'y attache. Donc je vais essayer de la terminer avant de partir via la Bretagne ! lol !


Une 3ème saison vient de sortir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire