mardi 25 octobre 2016

J'ai testé 2 séries hier au soir...

 Je suis encore sous le choc du premier épisode de la saison 7 de TWD et j'ai cherché hier au soir d'autres séries pour m'en remettre, lol...
J'ai vu 2 épisodes de The Code, une série australienne de 2014, de 2 saisons de 6 épisodes pour le moment avec l'acteur Aden Young qui joue dans Rectify et qui n'a pas là le rôle principal. Bon, ça sera sans moi, tout du moins pour l'instant et je ne dirais pas que c'est si  mauvais que ça, non, c'est juste qu'au final les 2 premiers épisodes ne m'ont pas donné envie de poursuivre.
Un véhicule volé entre en collision avec un camion de transport au milieu du désert, près de la ville fictive de Lindara. Deux adolescents aborigènes sont grièvement blessés mais personne n’appelle à l’aide parce qu’une des personnes impliquées travaille pour le responsable d’un projet de recherche secret. Alors que l’État fait tout pour étouffer l’affaire depuis Canberra, Ned Banks, jeune journaliste sur Internet et son frère Jesse Banks, atteint du syndrome d'Asperger et hackeur en liberté surveillée, tentent d’y voir plus clair.




Puis j'ai testé The Kettering Incident une série australienne de 2016 qui débute et là franchement un épisode m'a suffit ! lol ! J'abandonne ! 

Anna Macy se réveille en Tasmanie. Résidant à Londres, elle n’a aucune idée de la manière dont elle est arrivée là... Son retour sur l’île, qu’elle avait quittée suite à la disparition inexpliquée de l’une de ses amies, est de plus mal perçu par la population.



2 commentaires: