jeudi 27 octobre 2016

Hier Paris entre copines !

Super journée, bon resto, puis balade à pied des Champs Elysées jusqu'au musée de l'Orangerie en passant par la place de la Concorde. Visite du musée pour voir  la toute petite exposition sur la peinture américaine des années 1930/50... vraiment pas beaucoup de toiles, 2 Georgia O'Keeffe, mais qui confirme que j'adore ce peintre, et un Edward Hopper, grosse déception là aussi, mais j'adore la toile que nous avons vu, donc à suivre avec peut-être plus tard des expositions plus complètes sur ces 2 peintres !
Pour Enfin retourner voir Les Nymphéas de Claude Monet, toujours aussi superbes et nous quitter au métro Concorde, pour ma part j'ai poursuivi jusqu'à l'Opéra à pied et puis je suis arrivée dans ma campagne vers 21h10 par le train !

















1 commentaire: