samedi 17 septembre 2016

Idem, petit débriefing de mes actrices de séries préférées du moment !

Je vous laisse aussi chercher qui est qui et dans quelles séries ! lol !









10 commentaires:

  1. ya pas keri russell hou la honte ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Non je l'aime pas tant que ça Keri Russell, même si elle joue très bien le rôle dans T Americans, là il s'agit exclusivement de mes "chouchoutes" du moment, manque Maggie Smith, en fait ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. Oups et pas qu'elle, je vais rectifier... mdr

    RépondreSupprimer
  4. maggie gyllenhal je l'aime bien même si j'ai pas vu sa série lol ! j'aime lena heady qui est une femme qui a la main sur le coeur tout le contraire de son personnage dans got lol ! les autres je les connais pas lol ! si maggie et machine de homeland lol ! moi ma chouchoute c'est maisie lol et j'aime aussi gillian anderson qui une fantastique actrice. elle parait froide dans ses rôles comme scully mais c'est une nana adorable et hyper rigolote et je la trouve très sexy en plus lol !

    RépondreSupprimer
  5. l'actrice de the affair, elle est vraiment moche

    RépondreSupprimer
  6. Oui R Wilson a un visage particulier, je l'ai jugé à son physique au début de la série The affair tout comme D West, souvent d'ailleurs c'est ce qui se passe au début, on juge sur les apparences physiques, mais elle joue vraiment très très bien le rôle, elle est très touchante et lui aussi est parfait pour le rôle masculin, sauf que je ne franchis pas le pas avec son physique musclé, mais c'est un bon acteur aussi bref c'est comme souvent j'ai changé d'avis en regardant la série, je le vois à mes coms du début de visionnage des séries ! lol !

    RépondreSupprimer
  7. pour les autres actrices il y a Melissa McBrides (Carol de TWD) je l'adore, Claire Danes, je l'adore aussi, je sais que tu ne l'aimes pas, je l'ai vu dans un téléfilm Temple Grandin ou elle joue le rôle d'une autiste, c'est comme cela que je l'ai connu, puis Amy Brenneman qui joue dans Leftovers, mais surtout que j'avais bcp aimé dans une série médicale, Private Practice, je sais c'est pas trop top comme série mais bon je ne renie pas, lol, puis Riley Keough l'actrice de T G Friend expérience, elle joue pas mal, j'aime bien et enfin Sofia Helin qui joue dans la série Bron, je l'adore...

    RépondreSupprimer
  8. sofia helin je connaissais vaguement mais pas son visage car j'ai suivi le remake français de bron, tunnel.melissa mc brides j'ai reconnu mais j'avoue que les actrices de twd m'ont pas trop marqué pour l'instant. il faut que je reprenne je suis tjs bloqué au début de 3ème saison. amy brenneman je connais et je l'ai reconnu aussi en fait car j'adore leftovers. la dernière je connais pas mais je crois que c'est la seule

    RépondreSupprimer
  9. claire danes j'ai jamais dit que je l'aime pas pareil pour travis fimmel c'est juste qu'il y a certains tics de leur jeu dans leur série un peu systématiques qui m'avaient agacé. mais ils jouent très biens tous les deux.

    RépondreSupprimer
  10. Sofia Helin a eu un accident qui l'a défiguré, elle a pas mal de cicatrices, c'est une très bonne actrice, je n'ai pas aimé du tout le premier épisode de Tunnel, en fait je déteste les séries françaises actuelles, je ne les essaye même plus... bcp de séries qui passent sur Canal + d'ailleurs, je n'essaye plus, j'ai été déçu par les revenants, engrenages, R Donovan, Wayward pines... bof c'est tristounet tout ça, enfin pas mon "truc" !lol !

    RépondreSupprimer