lundi 29 août 2016

Lost, c'est fini....

Eh oui j'ai regardé le dernier épisode de la saison 6 hier au soir et comme cette série ne sera pas reconduite, c'était donc l'épisode final. Cette série  aura marqué tout mon été et surtout les moments de repos le soir. Comme je le disais cette série est complètement "barrée" et c'est ce qui fait son charme. La fin est assez moyenne c'est dommage mais comme je la connaissais je n'ai pas été surprise. C'est amusant comment on peut être imprégné d'une série au point où les personnages deviennent presque des "familiers", tout du moins on a presque hâte de les retrouver le soir pour connaître la suite de leur parcours, c'est presque rassurant en fait, un moment de détente en tout cas que je n'aurai lâché sous aucun prétexte, je l'ai déjà dit pour moi les séries c'est une vraie drogue, mieux qu'un anti-dépresseur ! Lol !
Donc, adieu, James, Kate, Jack, Hugo, John, Juliet, Benjamin, Desmond... vous allez me manquer ! lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire