lundi 29 août 2016

Après Lost... The Night Of...

Donc après Lost que j'ai vu d'affilée sans voir un seul épisode d'une autre série, ce qui est rare pour moi je me suis demandée par quoi j'allais poursuivre, et c'est tout vu, je vais continuer la série The Night Of commencée à sa sortie et qui m'a beaucoup plu dés le pilot ! Bref cet "aprem" pour un petit moment de repos j'ai poursuivi avec l'épisode 4 de la saison 1 et c'est "top", vraiment bon dans la suite... I am happy !



2 commentaires:

  1. il me reste plus que l'episode final à telecharger. j'attend qu'il le mette en ligne. mais je regarderais ça plus tard car moi je n'ai pas fini x files. j'arrive proche de la fin de la saison 7. il me reste ensuite la 8 et la 9 puis pour finir le 2ème film et la 10 mais c'est très court. les gros morceaux sont la 8 et la 9.

    RépondreSupprimer
  2. Il me reste l'épisode final à voir de The N of et je trouve les épisodes 5, 6, 7 moins bons, je m'attendais à quelque chose d'autre, plus dans la continuité du début... bref j'attends le final de cette saison 1 pour donner un avis !

    RépondreSupprimer