mardi 23 août 2016

Lost c'est complètement "barré" !

J'en suis à l'épisode 15 de la 5 ème saison et j'adore toujours, je suis incapable de voir une autre série pour le moment, je suis à fond dedans ! lol ! C'est "barré" dans le bon sens du terme, cela va de rebondissement en rebondissement, ça part dans tous les sens, on peut s'y perdre c'est certain, mais moi j'aime ça !

4 commentaires:

  1. je me ferai peut-être XFiles un jour aussi, mais pas tout de suite, j'ai déjà bcp de séries en court ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. c'est un jeu. tu n'es pas obligé de te taper x files. il y a de très bonnes choses dans cette série et d'autres moins bonnes. je suis en plein dedans c'est pour ça que j'en parle souvent mais une fois fini on parlera de séries "communes". j'ai regardé ton blog et j'ai fait le plein.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que je n'ai jamais été attiré par cette série non plus, mais parfois on passe à côté de séries qui peuvent nous plaire ! lol !

    RépondreSupprimer