samedi 25 juin 2016

L'évolution du jeu des Sims depuis 2000 et la musique qui tue !

Oh My God ! Je suis tombée par hasard sur la musique des Sims 1, ce jeu qui marqua mon "entrée" dans l'univers internet ! Car oui c'est grâce à ce jeu que j'ai commencé à surfer sur le net, mon fils aîné m'a initié aux jeux PC en me faisant essayer les Sims 1 un jour où je lui disais que ça serait sympa un jeu qui simulerait la vie et que j'étais prête à essayer ce genre de jeu si il existait, car il faut bien l'avouer je n'avais pas encore goûté aux plaisirs du net !
Et voilà comment la famille "Nouvot" entra dans ma vie avec le dictaciel ! lol !
La famille Nouvot est la première famille que le joueur contrôlait dans Les Sims 1, ce sont Jojo et Paulette Nouvot qui sont utilisés en guise de didacticiel afin d'apprendre à jouer.
Sur cette musique là, j'en ai presque les larmes aux yeux, les joueurs me comprendront !...




Depuis le jeu a considérablement évolué, il reste mon jeu favori entre tous, cela depuis 16 ans, incroyable non ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire