vendredi 24 juin 2016

Le Petit journal et le Supplément, the end...

Deux émissions que nous suivions, parce qu'il faut bien le dire je dois être une des rares à ne pas aimer du tout Ciryl Hanouna, les émissions de jeux sur les chaînes nationales, ou encore la série française sur france 3, Plus belle la vie etc... Je peux même dire que je déteste tous ces programmes TV, j'ai un rejet intégral jusqu'à la nausée et comme nous dînons tard, l'émission de Yann Barthès a toujours accompagné notre repas du soir depuis ses débuts et le supplément surtout depuis qu'Ali Baddou en a repris les commandes, accompagné notre repas tardif du déjeuner du dimanche. Bref ils vont nous manquer beaucoup !






3 commentaires:

  1. non tu n'es pas seule moi aussi je déteste hanouna. ce type est la vulgarité incarné

    RépondreSupprimer
  2. Si il passe sur C+ c'est pas top pour toi non plus alors ! Pour nous c'est mieux vu que l'on a pas C+ et que l'on va certainement l'année prochaine se désabonner de Csat au profit d'une ligne orange en Bretagne et que ma maman l'aime bcp, on ne sera pas obligé de le regarder le soir avec elle ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiètes je ne regarde plus les émissions à la tv. j'ai canal pour les films.

    RépondreSupprimer