mardi 14 juin 2016

Game Of Thrones - Saison 6 épisode 8 (Attention spoiler)

Cette saison est un peu comme la précédente, il ne se passe pas grand chose en somme, pas de véritable combat, on passe d'un personnage à l'autre. Bon, les 2 derniers épisodes et le premier étaient plus intéressants quand même. Pourquoi n'a t-on pas vu le combat entre Arya et The Waif ? Et si c'était The Waif qui avait gagné et pris le visage d'Arya ? L'histoire en serait du coup "boostée", mais je ne pense pas que ça soit le cas hélas, le visage ici sur la photo est bien celui de The Waif. Dommage, à moins qu'il y ait quelque chose de "magique" "d'embrouillé" que je ne comprends pas, The Waif serait Arya ou Jaqen serait The Waif, bref un vrai "imbroglio" ! lol ! mais si c'est vraiment Arya qui a tué The Waif comme ça le semble, le fait de pas avoir vu le combat est un vrai manque et ça devient très simpliste du coup !

4 commentaires:

  1. ben t'as pas compris. le seul moyen de battre the waif pour arya, c'était que le combat se fasse dans le noir complet donc forcément on voit rien. dans la saison 1 arya s'est entrainé avec son maitre d'armes à manier son épée avec un bandeau sur les yeux. c'est ce qui a sauvé arya.ensuite il n' y a pas de mystère, jaqen a imposé cette épreuve à arya pour qu'elle devienne personne mais arya a fait son choix et décide de repartir.

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue je n'avais pas compris effectivement qu'elle devait combattre dans le noir pour gagner puisqu'elle avait été entrainé pour, à ma décharge Arya n'est pas un perso que je suis comme toi ! lol ! Bref tout est fait dans le scéna pour qu'on ne voit rien d'intéressant se passer en "images" ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai l'histoire d'Arya est décevante en fait on se demande bien pourquoi elle va à Davos.

    RépondreSupprimer
  4. Ah moins que l'histoire sur la continuité nous réserve des surprises, un peu comme avec le nom d'Hodor, on verra bien, cela fait 2 saisons que ça se traîne et qu'il manque des "moments héroïques", j'ai aimé quand Cersei dit qu'elle préfère "la violence" par exemple et puis cette violence a été trop brève au final, ils misent sur la durée peut-être...

    RépondreSupprimer