dimanche 29 mai 2016

The Path

Je viens de terminer hier au soir la saison 1 de la série. C'est pas si mal que ça, je vais poursuivre si saison 2 il y a ! C'est juste un peu "faible" au niveau de la secte, mais ça avance en douceur un peu comme dans toutes les séries en fait et j'attends de voir la suite. C'est assez lent et ça part un peu dans tous les sens dans "l'indécis" mais je pense que ça n'est que le début de la formation de la secte, enfin j'espère, ça devrait monter en puissance avec une folie sectaire plus prenante et un "gourou" plus fort, enfin ils peuvent aussi prendre une voie plus floue, et même être partie prenante dans le mouvement puisque la fin de cette saison 1 laisse sous entendre que "leur croyance" aurait des bases réelles. A moins que ce soit une folie hallucinatoire qui s'empare de l'un des personnages principaux ! Dans tous les cas j'ai envie de connaître la suite !

Au sein d'un mouvement sectaire appelé le Meyerisme, les adeptes tentent de s'élever spirituellement... et se perdent parfois entre les dilemmes moraux, la quête de pouvoir ou encore en mettant leur foi à l'épreuve. À la suite d'une retraite, Eddie Lane, assailli par les doutes, décide qu'il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats. Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger... (Wikipédia)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire