dimanche 29 mai 2016

The Night Manager

Après 4 épisodes de cette mini-série en 6 épisodes, j'arrête, même si j'en suis presque à la fin ! lol !. Dommage j'aime beaucoup les acteurs, les paysages sont magnifiques mais très "bling/bling", l'interaction des 2 personnages principaux aurait pu être passionnante, mais non, pourquoi ajouter des "parties de jambes en l'air" faciles et bêtes à souhait entre le personnage principal et les "pin ups/potiches" de la série ? Déjà le début avec "l'aventure" facile et brève du "héros" qui engendre la suite de l'histoire était d'une bêtise et d'une simplicité  flagrante, mais j'avais passé outre pour les acteurs...  Bref, cette série est vraiment inintéressante pour moi et je l'abandonne sans regrets  ! lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire