lundi 23 mai 2016

The Five

C'est une série policière  britannique en 10 épisode de 2016. J'en suis au 8 ème épisode. J'ai "dévoré" cette série littéralement ce WK. Le temps était vraiment pourri, orage, pluie, froid, chaud, humidité, bref un temps à ne pas sortir de chez soi !
Bon, je n'en connais pas encore le dénouement il me reste 2 épisodes à voir, mais l'intrigue laisse une large place au suspens avec pas mal de rebondissements et un bon rythme, avec aussi un côté un peu "décalé/humour"parfois. Je n'aime pas trop cela en général, mais là on ne sait pas trop  si c'est fait exprès, si c'est juste l'acteur principal, Tom Cullen, que l'on a pu voir dans un petit rôle dans Downton Abbey, ou bien encore si c'est une certaine légèreté due au scénario et ça passe très bien. J'ai hâte de connaître la fin en tout cas, ce soir certainement !
C'est encore une histoire de disparition d'enfant, mais c'est parfait parce qu'aucune ne se ressemble, comme quoi avec un sujet similaire on peut créer des scénarios et des ambiances très différentes  !

Jesse, âgé de 5 ans, s'est enfui du parc alors qu’il était sous la surveillance de son frère Mark et de sa bande de copains. Après sa disparition, plus personne ne l’a jamais revu. Vingt ans plus tard, Danny, un des amis de Mark devenu flic, apprend que l’ADN de Jesse a été retrouvé sur une scène de crime. Il est peut-être vivant, quelque part… (AlloCine)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire