lundi 23 mai 2016

LOST OCEAN COLOURING COMPETITION

C'est fait j'ai envoyé mon dessin par mail, pour la LOST OCEAN COLOURING COMPETITION  je l'ai aussi posté sur le site ici, vous pouvez toujours "liker" si vous aimez !  J'ai failli abandonner, je n'aimais pas du tout ce que j'avais fait, j'ai "saturé" le papier qui s'est mis à s'abîmer par certains endroits où j'avais trop insisté avec les crayons ! lol ! J'ai utilisé les crayons Polychromos de chez Faber Castell, ils sont toujours aussi bien !  Comme je manquais de temps pour essayer autre chose j'ai tout de même envoyé le coloriage ! Le dessin à télécharger est à l'envers de celui du livre. Est-ce fait exprès pour savoir qui à colorier à partir du livre et qui à partir du téléchargement ? Je l'ignore ! lol !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire