lundi 30 mai 2016

Pénurie d'essence 95 et 98 chez moi dans l'Aisne

Nous sommes à sec, dans le rouge depuis aujourd'hui parce que je trouve ça vraiment "débile" de faire le plein dès qu'on annonce une grève, ou une pénurie probable, alors que l'on a encore de l'essence dans le réservoir de sa voiture, je boycotte cette attitude donc et ce comportement "très français", c'est ce que font tous les gens en général, c'est imparable, c'est absurde aussi puisque c'est cela qui agrave la pénurie ! Bref je n'ai pas fait de plein depuis la grève !
 Il n'y a donc plus d'essence sans plomb 95 et 98 chez moi dans les pompes alentours, juste du gazole ! Eh bien on va rester à la maison ou se faire emmener au travail par quelqu'un qui passe devant chez nous et faire les courses à pieds "with le super caddy VIP" on en a un similaire à celui de la photo où il est écrit "VIP" qui nous a servi un été en vacances ! lol !



3 commentaires:

  1. c'est carrément con. ça me fait fait penser aux vieux cornichons qui faisaient des réserves de sucre au moment de la première guerre du golfe. une guerre qui se passait à des milliers de kms de chez nous. bref nous vivons dans un pays de crétins chaque jours qui passent en est la preuve. je me demande si je suis bien français lol !

    RépondreSupprimer
  2. I'm british perso ! lol ! A part ça on n'a tjrs pas mis d'essence dans nos réservoirs, je ne sors plus en attendant, avec le temps que l'on a en plus pas de balades à pieds non plus, j'ai passé ma voiture à Clem pour aller au travail... patience, patience.... Keep your calm and watch series !

    RépondreSupprimer
  3. keep calm and watch tv series ;)

    RépondreSupprimer