lundi 29 février 2016

The Walking Dead Saison 6 - Episode 11

Nous en sommes à l'épisode 11 de la saison 6, c'est notre récompense du lundi. On attend avec impatience et angoisse du coup le lundi après-midi car on adore toujours autant cette série ! Un nouveau personnage a fait son apparition dans l'épisode précédent, c'est "Jésus", ça n'est pas son vrai nom dans la série, mais ses amis l'on surnommé ainsi à cause de son physique, lol, il est aussi présent dans la BD.  L'acteur, Tom Payne est vraiment pas mal, c'est un anglais, il a des yeux superbes, réussira t-il à passer le cap de quelques épisodes, je pense que oui, il va certainement devenir un personnage important dans série, mais je resterai fidèle à mon "chouchou.... Rick Grimes, évidemment ! lol !   En tout cas l'intrigue se met en place, Rick est toujours au top niveau, absence de Carol dans cet épisode là. Je trouve que le "clan" de Rick s'installe vraiment, ils ne sont plus dans la survie "primaire" comme avant, mais dans la construction d'une nouvelle société et c'est pas mal non plus, plus léger en fait, ils vont organiser leur vie dans la ville d'Alexandria, c'est certain maintenant, ils ne vont plus errer mais construire et défendre leur territoire. Un couple se forme à la fin de l'épisode 10, je ne dirai pas lequel pour ne pas spoiler, mais ça me plait, ne vous fiez pas aux photos ! lol !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire