lundi 29 février 2016

Défi du coloriage du livre "Slow Colouring Motifs", suite...

Suite donc du défi "Terminer le livre" , une double page terminée hier au soir et surtout bien avancée devant la télé samedi soir en regardant les Césars en clair sur Canal +, parce que c'est tout de même un peu "ennuyeux" les Césars à la télé ! lol ! Bref c'est parfait le coloriage pour faire passer le temps pendant d'autres activités, quand je cuisine aussi, cela m'aide à ne pas m'impatienter, le puzzle aussi me sert à ça, je ne sais pas "ne rien faire" en somme dans les moments où il faut attendre ! Ce sont 2 activités que je pratique au salon pas dans ma chambre bien sûr !





Et une autre page commencée dans la foulée, toujours avec les feutres Pitt de Faber Castel, d'autres coloris plus pastels, choisis au hasard. 


Pour ceux qui voudraient entamer le même défi que moi, c'est peu probable qu'il y ait des amateurs mais on ne sait jamais,  lol ,  je remets le lien du livre sur Amazon, Cliquez sur l'image.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire