vendredi 22 janvier 2016

"Unboxing"de ma New DS3 XL Animal Crossing Happy Home Designer... c'est "Mon Cadeau" !

Les "Unboxing" sont à la mode sur Youtube alors pourquoi je ne me ferai pas le mien hein !!!  ici en photos ! MDR ! Quel cadeau me direz-vous ?  Celui que je me suis fait en avance pour mon "anni" il y a quelques jours... oui c'est comme ci j'avais 10 ans même si j'en ai beaucoup, beaucoup plus ! lol !  Il n'y a point d'âge pour s'amuser ! Après tout je le mérite bien je vais bientôt passer une décennie et devenir une très vieille dame ! lol !
 Donc la voilà ma New DS3 XL Animal Crossing Happy Home Designer commandée en Allemagne vendredi dernier sur Ebay a un prix défiant toute concurrence pour le moment 179,99 euros plus 12,50 euros de frais de port !
Déballage en direct !


Après chargement elle marche très bien et j'ai pu mettre la version française ! 
Donc c'est tout bon,  le vendeur sur Ebay fr.,kg-toys, je le conseille !
C'est vendu sans le chargeur, c'est bon à savoir pour ceux qui n'ont pas les versions DS3 précédentes parce que c'est le même chargeur que celles ci !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire