vendredi 22 janvier 2016

Un guide des consoles 3DS collectors

C'est ici, c'est un passionné français de Nintendo qui l'a fait, il manque les dernières consoles...
Un guide des consoles 3DS collectors
Je trouve que les consoles 3DS XL collectors sont de beaux objets, le toucher de ces consoles est très agréable, très doux, elles sont extrêmement bien finies, solides et aujourd'hui je ne conçois que l'achat de consoles 3DS XL collectors, avec des motifs inspirés des jeux imprimés dans la coque, j'en possède donc 2 et mes enfants en ont 3. Cet achat si l'on est joueur sur DS3 n'est pas un "faux achat" la durée de vie de ces consoles est très bonne, je pense même qu'en en prenant soin elles ne doivent jamais casser. Bref je suis pour investir dans ce genre d'objet si on en a l'utilité, je suis joueuse et collectionneuse en même temps donc pour moi c'est très tentant, sauf qu'aujourd'hui en Europe il y en a très peu, le Japon est bien évidemment le premier consommateur étant le pays créateur,  les Japonais sont plus présents que nous dans ce domaine, ça n'est pas vraiment culturel chez nous et c'est dommage pour moi qui adore cela depuis longtemps déjà, depuis ma première Nintendo Snoopy Tennis en 1982. J'emmenais ce jeu partout avec moi, j'y jouais dans le métro, dans le train, donc dire que j'ai été influencé par mes enfants serait faux, lol ! leur père aussi était très "addict" aux jeux sur console, il avait aussi une mini console, celle de Donkey Kong, un cadeau que je lui avais fait ! lol !
Bref, je regrette vraiment qu'il n'y ait pas en Europe de belles consoles 3DS comme au Japon. Il faut savoir que ça ne sert à rien d'ailleurs d'en importer chez nous du Japon, seule la version Australienne  de la console est compatible avec les jeux français, une console japonaise ne lira pas vos jeux et ne se connectera pas à l’eshop européen.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire