lundi 25 janvier 2016

David Bowie, René Angélil...

J'ai hésité avant de faire cet article et puis puisqu'ici je note un peu au jour le jour "mes news" et les choses qui me marquent c'était trop évident pour moi de le faire !
David Bowie avait laissé des consignes pour son enterrement, pas de cérémonie, ni famille, incinération dans la discrétion la plus totale, seul donc, il nous laisse un album, je trouve cela d'une sobriété, d'une intelligence et d'un élégance rare. Et puis l'enterrement de René Angélil avait aussi été préparé par celui ci, comme on a pu le voir dans la presse people, tout le contraire, grande cérémonie, cercueil ouvert, famille, enfants, people, média, église, cimetière etc...  2 opposés en somme pour 2 morts  de 2 célèbrités, 2 hommes si différents dans le style de leur vie, c'est tout de même assez "étonnant" pour que je le note ici, sans juger pour autant.
Par contre ce qui est beaucoup moins élégant et tout à fait abject c'est le tapage médiatique que fait l'ex-femme de David Bowie en ce moment, Angie Bowie, il n'y a même rien à en dire, c'est juste lamentable...

1 commentaire:

  1. angie bowie c'est une connasse mimi
    elle fait de tv reality tout est dit

    RépondreSupprimer