jeudi 17 décembre 2015

Vivre de sa passion, être Gamer...

C'est ce qu'a réussi AYPIERRE, entre autres Gamers, j'aime jouer si j'avais été de cette "époque" avec les codes indispensables de la jeunesse, c'est à dire  née avec internet, les ordinateurs etc... c'est quelque chose qui m'aurait interpellé  je pense,  devenir Youtubeuse, écrire un blog comme celui ci mais qui intéresserait du monde ! lol ! Bref j'ai l'âge que j'ai et je n'y changerais rien, lol ! J'ai aussi une grande tendance à aimer vivre "cachée", tranquillement chez moi, loin du monde ! Donc nul regret en fait !
AYPIERRE est un joueur incontournable en ce qui concerne le jeu Minecraft, si vous vous intéressez à ce jeu vous tomberez forcément lors de vos recherches sur l'une de ses vidéos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire