mercredi 16 décembre 2015

Hatufim

Cette série est la série dont s'est inspirée Homeland, puisqu'on le sait bien il est rare que les producteurs et réalisateurs américains créent au sens propres du terme des séries originales ou même des films, ceux ci sont souvent tirés de livres, d'histoires, de films, déjà existants ailleurs, enfin je suis peut-être dans le faux quand je dis ça, je n'ai rien vérifié non plus, c'est surtout l'impression que ça me donne ! lol !
Bref j'ai commencé à regarder cette série, même si je n'ai pas encore terminé la 5 ème saison d'Homeland. J'aime toujours autant cette série d'ailleurs et je la suis toujours avec intérêt.
Donc, Hatufim (Enlevés en hébreu) est une série israélienne où deux soldats israéliens sont libérés après avoir été capturés lors d'une opération au Liban et gardés 17 ans en captivité en Syrie. De retour au pays, ils doivent apprendre à se réintégrer et surmonter le traumatisme dû aux mauvais traitements infligés durant leur captivité.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire