samedi 19 décembre 2015

Funko Pop, les sites de vente les moins chers !

Que j'ai pu trouver bien sûr !
Sur Amazon, le site Hot Deal Zone est intéressant parce que la livraison est gratuite et que ce sont souvent les frais de port qui font une figurine chère. Quand je recherche une figurine bien précise sur Amazon je vais voir ce site en premier en général, puis ceux qui font les frais de port gratuits. Aucun problème par la suite j'ai toujours bien reçu les figurines commandées. Le site officiel Funko a aussi une livraison gratuite sur Amazon qui par exemple aujourd'hui met la nouvelle figurine de Michonne à 12,84 euros tout compris, ce qui reste un très bon prix !
Puis sur Ebay il y a le site 1stvideo-fr qui est un site basé au Canada, là aussi la livraison est gratuite.
J'ai aussi acheté sur la site Halkor qui faisait la livraison gratuite pour un montant de 50,00 euros  acheté, ils ne le font plus, ils font payer systématique toutes les livraisons aujourd'hui, donc je ne vais plus acheter chez eux, c'est dommage je les ai trouvé super sympa à la Comic Con de Paris, bien qu'un peu fouillis, c'était ça qui était sympa en fait sur la convention, mais "fouillis" aussi pour la livraison apparemment, j'attends toujours une pré commande faite chez eux il y a plus d'un mois, les nouvelles figurines de TWD qui sont sorties partout aujourd'hui ! lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire