jeudi 17 décembre 2015

Ma modeste partie avec Minecraft...

Enfin, c'est toujours la même partie, je suis à fond dessus, je suis une débutante qui apprend au fur et à mesure du temps joué, et j'adore toujours autant. J'avoue cette partie est en train de devenir un peu "l'Arche de Noé" puisque je la peuple sans arrêt d'animaux trouvés lors de mes voyages à travers la map ! J'ai ajouté quelques mods pour avoir plus de bêtes en tout genre, ça donne beaucoup de vie au jeu, mais c'est aussi plus bruyant ! lol !
Il est certain que ces vidéos n'ont rien d'original, le jeu existe depuis longtemps mais  je m'y amuse tellement que j'ai envie d'en garder la trace, sans montage, brut, sans commentaires non plus, je vais voir quand même pour ajouter peut-être un micro et commenter quand je joue, ça pourrait être marrant ! lol !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire