lundi 9 novembre 2015

Essais de nouvelles décos pour le blog !

Je ne sais pas encore si je vais garder celle - ci, voilà l'ancienne, au final la nouvelle est un peu trop chargée avec la photo du fond, mais comme je suis un peu fatiguée ce soir je verrais tout ça demain ! Lol !



C'est Léonor Fini qui est sur la photo du fond, je vais peut-être l'agrandir pour qu'il y ait moins de détails, je ne sais pas encore, en fait j'hésite encore entre plusieurs thèmes.  Je n'avais pas encore vraiment personnalisé le look de ce blog, c'est chose faite, mais je ne suis pas très convaincue d'avoir trouvé le bon ! 


Bon au final je viens quand même de changer la photo du fond, le thème des séries avec The walking Dead est en fait ce dont j'avais le plus envie en ce moment, j'agrandirai juste un peu la photo demain ! lol ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire