lundi 9 novembre 2015

Comment personnaliser votre blog sur Blogger

Voici quelques explications pour modifier le look de votre Blog sur Blogger, en fait c'est très simple et bien indiqué.

Après être allez dans l'administration de votre blog, vous allez dans "Modèle".


Puis pour changer l'arrière plan vous cliquez sur "Arrière plan". Là vous avez différents choix possibles dont celui d'importer votre image, il ne faut dépasser 300 ko, vous pouvez aussi aligner votre photo de différentes façons, la faire défiler ou pas. Vous pouvez aussi changer la police d'écriture et toutes les couleurs de fonds, d'écritures etc. Le mieux c'est de s'amuser à tester un peu tout et de ne sauvegarder que quand ça vous plaît. Pas de soucis, c'est très simple, ludique et il est facile de revenir en arrière ! 






J'ai fait pas mal d'essais encore ce matin pour m'amuser et je pense changer de temps en temps de look au gré de mon humeur et de mes envies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire