samedi 3 juillet 2021

A quiet place 1 & 2 - Film (Sans un Bruit)

 J'avais vu le premier film il y a peu de temps et bien sûr j'ai aimé, j'aime le genre, je suis à fond dans les films apocalyptiques et j'en vois beaucoup. 

Ici il s'agit toujours d'une famille prise dans l'horreur d'une invasion de monstres extra- terrestres particulièrement horribles, des "Aliens" à la manière "James Cameron" qui ont la particularité de ne rien voir, mais d'avoir une très bonne oreille et qui vous sautent dessus au moindre petit bruit, d'où le titre. 


Bref un classique du genre, mais j'aime le genre ! lol ! 


C'est l'acteur John Krasinski que j'aime bien,  qui a réalisé les 2 premiers et au surprise mon acteur "chouchou" Cillian Murphy joue dans le 2ème film, assez méconnaissable. 

Il va y avoir un troisième film, une suite, ce qui ne m'étonne pas, c'est presque une série en soi ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire