vendredi 2 avril 2021

Stella - Film

 J'ai vu ce film français de 2008 hier au soir sur Netflix

J'ai bien aimé et surtout il y avait Guillaume Depardieu que j'adore comme acteur, tellement meilleur acteur que son père ! 

1977. Stella, 11 ans, vit dans un quartier populaire proche de Paris. Admise dans un grand lycée parisien, elle entre dans un nouveau monde, dont elle doit tout apprendre.

Bref, joli film qui remet dans l'ambiance des années 1970.

Un peu comme pour le film Diabolo Menthe de Diane Kurys. 



 








Stella qui lit "Un barrage contre le Pacifique" de M duras. 
      Un livre que j'ai lu plusieurs fois, oui, j'aime énormément M Duras et je pense avoir lu tous ses romans ! 

1 commentaire:

  1. hou la la il est vieux ce film. oui c'est un bon petit film. elle doit être bien grande la petite fille maintenant.

    RépondreSupprimer