lundi 5 avril 2021

J'ai vu des films suédois...

 Sur Netflix, j'ai vu Anglagard, il y a 2 films à 2 époques différentes avec l'actrice Helena Bergström.

Et puis toujours avec l'actrice H Bergstrom  Under solen, , et Effet désirable, très difficile en suédois de trouver les titres et surtout de s'en souvenir. 




J'aime beaucoup les films et séries "nordiques", je vais poursuivre avec cette actrice. 

Pas de thriller ici, c'est plus tôt romantique et social, bon c'est à priori pas mon style de films, mais j'avoue c'est reposant aussi de temps en temps de voir des films de ce genre. Je peux conseiller ses films aux âmes sensibles et impressionnables par exemple ! lol ! 




Si vous apprécier ce genre, l'actrice et n'êtes rebutés par la langue suédoise, il y a beaucoup de films sur Netflix.

J'en ai vu d'autres mais à vous de voir si ça vous intéresse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire