lundi 1 février 2021

J'ai vu 3 films sur Netflix - Janvier 2021

 D'abord le film The Dig avec Ralph Fiennes,  pas mal sans plus.

Adaptée d'une histoire vraie. 

The Dig est un film britannique réalisé par Simon Stone, sorti en 2021. Il s'agit de l'adaptation du roman du même nom de John Preston, lui-même inspiré des évènements liés à la découverte du site de Sutton Hoo.(Wikipédia)


Penguin Bloom, film Australo-Américain de 2020, lui aussi tiré d'une histoire vraie. 

Avec l'acteur Andrew Lincoln, (Rick dans TWD) qui ne fait pas là une vraie performance, peut-être c'est aussi du à la version en français, en tout cas c'est très sympa de le revoir, j'espère que ça va continuer.


Penguin Bloom est un film dramatique familial australo-américain de 2020 réalisé par Glendyn Ivin, à partir d'un scénario de Shaun Grant et Harry Cripps, et est basé sur le livre du même nom de Cameron Bloom et Bradley Trevor Greive . Il met en vedette Naomi Watts , Andrew Lincoln et Jacki Weaver .

J'ai bien aimé sans plus, mais cette histoire avec l'oiseau me rappelle mes propres souvenirs avec ma corneille, même si nous n'avons pas décidé de l'élever en liberté comme ici avec cette pie.

En Australie , un photographe et sa famille trouvent espoir et réconfort en soignant un poussin  pie blessé et en les aidant à s'adapter à la paralysie partielle de sa femme après sa chute accidentelle alors qu'ils étaient en vacances en Thaïlande .(Wikipédia)


Froid mortel, un film toujours sur Netflix, un film espagnol de 2020.

C'est celui que j'ai préféré des 3, pourtant c'est le plus violent.

Un camion retenu prisonnier dans une tempête de neige, des prisonniers prêts à profiter de cette opportunité et un flic seul contre tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire