mercredi 9 décembre 2020

Into the Badlands Saison 1

 Je me suis couchée très tôt hier au soir, enfin pour moi c'est très tôt, lol, vers 23 h.

J'ai donc mis cette série américaine sur PrimeVideo qui date des années 2015 et est passé sur AMC. 

Et bien j'ai aimé, ça reste très violent, mais avec des bagarres très scénarisées un peu comme pour le film "Le secret des Poignards Volants" ce film magnifiquement esthétique des années 2003.

Je vais poursuivre donc j'en suis déjà au moins au 5ème épisode de la première saison ! 



Ici il s'agit d'une série, mélange des genres, qui compte 3 saisons, avec pas mal de combats et de violence pour ceux qui y sont sensibles !
Avec un "côté" "The Walking Dead" (Negan, famille, etc)

Dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches. Sept barons ayant chacun leur doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable. Un jeune garçon nommé M.K, possédant certains sombres pouvoirs, se retrouve capturé par Quinn, un des barons, et se retrouve sous la protection de Sunny, le meilleur homme de main de Quinn. Ce dernier va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette ville.(AlloCine)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire