jeudi 5 novembre 2020

Ma chaîne Youtube, pas beaucoup d'abonnés mais....

 Je fais cela par plaisir, c'est aussi le plaisir de jouer aux jeux vidéos et de laisser une trace de mes parties. 

Je joue beaucoup à Animal Crossing New Horizons, oui, pourtant je m'en suis un peu lassée il y a quelques temps.

j'ai repris, j'ai envie d'aller encore plus loin dans mes collections et je fais aujourd'hui une vidéo par jour de ma partie sur ce jeu.

Je joue aussi à d'autres jeux et parfois je peux aussi faire des vidéos sur d'autres thèmes, selon l'envie, rien n'est prévu d'avance. 

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne si cela vous amuse ou vous intéresse même si ça n'est pas le but véritable de ma chaîne, cependant il est vrai que c'est toujours encourageant de se savoir un peu "suivi". 

Je suis loin d'être une "pro", je suis juste sincère et naturelle quand je commente mes parties de jeux. 

Je ne me forcerai jamais à faire ce qui ne me plait pas.

C'est ici... Youtube Athisha

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire