samedi 21 novembre 2020

Grand Army - Série - Saison 1

 J'ai terminé cette série américaine sur Netflix hier au soir et j'ai bien aimé. 

Série "ado" mais attention c'est assez "trash", pas vraiment ado en fait. 

J'ai beaucoup aimé la prestation de l'actrice Odessa Adlon qui joue Joey, elle joue très bien vraiment, un peu dans la nervosité, oui, mais rien que pour elle il faut regarder cette série. 



L'actrice principale Odley Jean est bien aussi et surtout elle porte un prénom dans le rôle peu utilisé de nos jours dans la vie et dans les séries ! lol ! 





Bref j'ai aimé et je poursuivrai si la série continue.



Inspirée par les états d'âme de la jeunesse new-yorkaise, l'histoire suit cinq étudiants d'une école de Brooklyn et en particulier Joey Del Marco, une adolescente de seize ans, victime d'une agression sexuelle par trois amis de longue date.(AlloCine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire