mardi 20 octobre 2020

Je suis mécontente du site Ali Express & d'autres qui n'acceptent pas le retour gratuit des vêtements ou chaussures etc...

 Franchement se plaindre d'Amazon, non, tout comme le site Shein, où je n'ai jamais eu aucun soucis de retour ou de remboursements avec Prime pour Amazon et même sans.

Par contre Ali Express, bonjour les complications de retour !

J'ai même abandonné après moultes discussions avec un vendeur qui me demandait preuves sur preuves, photos à l'appui etc...

J'ai joué le jeu au début et puis au bout de plusieurs jours, basta quoi, je vais garder son ensemble qui taille un S et qui est indiqué en plus grand, même indiqué comme "Oversize" sur le site ou une jeune femme semble perdue dedans , et le donner  ! 

Oui ce sont des vêtements coréens, qui ne taillent pas comme chez nous, je le sais, le savais, mais je me suis laissée encore une fois avoir sans vraiment comparer les mesures. 

Eh oui l'erreur est humaine ! 

Cependant ils devraient en bons commerçants accepter le retour des vêtements sans faire autant de manières !

C'est nul, donc, franchement, c'est terminé pour moi avec eux, je ne commanderai plus chez eux ! 

Surtout que j'étais une cliente pour tout ce qui est peintures etc... 

Eh bien c'est fini ils m'ont perdu pour cela aussi ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire