lundi 1 juin 2020

Une nouvelle vie !

Pour 2 fauteuils démodés et un buffet !

C'est très réussi pour les 2 fauteuils !

J'aime moins la rénovation du buffet qui lui donne un style empire, je le préférais avant, il avait un côté "Art Déco".

Ici ils ont souligné les formes et refait les dorures, je suis moins fan, mais c'est un joli travail quand même !

Ce sont des artisans du coin.

Bon, je n'aime pas les meubles anciens non plus, j'aime les meubles des années 1960/1970, ou le contemporain et les meubles ethniques !

Les meubles de style anciens représentent le passé, et je suis vraiment ancrée dans le présent et l'avenir, exception faite pour les années 1960/70 qui m'ont marquées, que j'ai vraiment aimées.

Pour ce qui est des meubles ethniques, j'aime vraiment aussi, ils sont "du Monde", un mélange de cultures, d'origines et j'aime ça !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire