Produite par Robert Downey Jr (Avengers, Iron Man, Sherlock Holmes...), la nouvelle série d'HBO revient sur les origines du brillant avocat Perry Mason, héros des romans d'Earl Stanley Gardner. Los Angeles, 1932. La cité des anges est en plein essor tandis que le reste du pays se remet de la Grande Dépression. Perry Mason est alors un jeune et modeste détective privé torturé par la guerre essayant tant bien que mal de se remettre de son mariage brisé. Lorsque l'enlèvement d'un enfant tourne mal, Perry Mason se saisit de l'affaire et part en quête de vérité à travers Los Angeles. Son enquête va alors révéler une ville fracturée, rongée par le crime et la corruption.(OCS)
J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette nouvelle série hier au soir, malheureusement c'est sur OCS et c'est une chaîne payante en plus de PrimeVideo.
J'ai testé OCS gratuitement, il y a quelques temps déjà.
Il faut penser à se désabonner ensuite, ils ne vous en ferons pas le rappel !
C'est pas mal mais je ne suis pas complètement conquise par cette série non plus.
Deux acteurs de séries incarnent les personnages principaux.
Matthew Rhys, je l'adore depuis The Americans, très bon acteur et Tatiana Maslany (Orphan Black).
L’acteur Gallois aime les personnages surfant entre la vérité et le mensonge, tel l’espion torturé de “The Americans”, qui lui valut un Emmy Award en 2018. Le rôle qu’il incarne dans la nouvelle version de “Perry Mason” lui sied donc à merveille : un privé un peu loser dans le Los Angeles des années 1930, bien loin d’être devenu le ténor du barreau que l’on connaît. À voir sur OCS City.(Telerama)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire