dimanche 7 juin 2020

Paralives, un nouveau jeu qui va peut-être concurrencer le jeu des SIMS ?

Eh! ça c'est une très bonne nouvelle !

Enfin un concurrent aux jeux des Sims !

Peut-être cela va t-il faire bouger EA Games & Maxis !

Même si je pense réellement que c'est voulu de la part des producteurs des Sims pour simplifier la "lourdeur" du jeu et qu'ainsi même les joueurs qui ont une petite configuration y jouent !

Bin oui, c'est du bizzness, du fric, quoi, et rien ne changera ça à mon avis !

Et ça en matière de sous, ils sont doués pour nous faire dépenser notre argent, très doués même !

Sauf qu'ils faut qu'ils se méfient un peu de la lassitude des fans du jeu, comme moi, qui suis une vraie fan depuis le début !

Aujourd'hui je n'y joue "casi" plus et je ne suis pas certaine d'acheter le dernier pack "Ecologie" !


Sur la plateforme Steam

Donc c'est un jeu indépendant de simulation de vie et de construction comme le jeu des Sims qui est en cours de développement, il va certainement évoluer.
Le jeu sera disponible sur PC et MAC sur la plateforme Steam.
Il n'y a pas de date de sortie.
Site ici
Le Patreon pour les soutenir ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire