samedi 13 juin 2020

Où est passé le correcteur d'orthographe sur Blogger ?

Eh bien, cela fait déjà un bon moment que le correcteur d'orthographe n'apparaît plus sur mon blog, j'en ai déjà parlé.

J'ai essayé de chercher pourquoi sur internet à l'époque, sans trouver !

Aujourd'hui j'ai eu 2 réponses faîtes aux usagers de Blogger en cherchant, mais qui datent de l'époque de la disparition de cette fonctionnalité  !

La première est :

Bonjour,
La disparition de votre correcteur orthographique n'est pas liée à Blogger.
Votre correcteur est un plug-in de votre navigateur ou un logiciel installé sur votre ordi. Veuillez vérifier les paramètres et les options de l'un ou de l'autre.
Cordialement

Et la seconde :

Bonjour,
C'est du au fait que Blogger a retiré cette option du tableau de bord une fois pour toutes, et ce depuis quelques semaines.

Bonne journée


J'avoue je n'arrive pas à poster correctement sur le forum de Blogger, l'écriture de ma question s'affiche mal et tape d'autres lettres, une histoire de clavier peut-être ?

Mais ça me "gonfle" donc j'arrête là et apparemment cette disparition de la fonction "correction d'orthographe "est "normale" et avait été annoncée ! 

Ici













Voilà, c'est bien dommage en tout cas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire