vendredi 5 juin 2020

Nookazon, le site où l'on peut trouver tout ce que l'on veut pour le jeu ACNH...

Moyennant Clochettes !
Bon les clochettes c'est la monnaie du jeu Animal Crossing, comme quoi même dans le jeu ACNH  "money is money" ! lol !

Après je ne sais pas si cela ne gâche pas le jeu d'obtenir ainsi à peu près tout ce que l'on désire, sans le hasard du jeu !

Il suffit de proposer au joueur l'achat et il vous donne son code d'accès pour se rendre sur son île !

Bien sûr, on peut aussi s'inscrire pour vendre !

Je mets le lien ici Nookazon à tout hasard si je m'en sers un jour, si je craque de n'avoir que des petites vaches, ou des petits pingouins dans le jeu, un chat serait le bien venu ! lol







Petite video de Pixia se rendant sur l'île d'un joueur pour acheter un petit habitant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire