lundi 15 juin 2020

Marcella - Saison 3

Retour de cette série policière britannique avec une troisième saison sur Netflix.

J'en suis à l'épisode 7, j'avais bien aimé les 2 premières saisons et la troisième est de la même valeur.

C'est à dire que j'ai commencé hier au soir à la visionner et que je ne me suis pas arrêtée au 7ème épisode.

Bref j'aime bien et j'aime toujours autant l'actrice qui joue Marcella, Anna Friel, elle joue très bien le rôle.

J'aime les personnages "Boderlines" dans les séries, il est vrai !

Malgré une disparition tragique, ses pertes de mémoire et les nombreux défis du quotidien, la détective londonienne incarnée par Anna Friel ne recule devant rien pour traquer les meurtriers, et poursuit ainsi son travail en prenant de nombreux risques.




Je reprends cet article, déjà pour mettre une vidéo et des photos et j'ai terminé la 3ème saison de cette série hier au soir !

Waouh ! La fin est trop, "too much", bizarre, je n'en dirai pas plus mais je ne sais pas si j'aime cette fin, c'est carrément trop ! lol ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire