dimanche 10 mai 2020

Homeland Saison 8

Je l'ai terminé hier au soir, elle n'est pas encore dispo sur Netflix.

J'ai beaucoup aimé cette 8ème saison, franchement elle est top !


Claire Danes est au top, super actrice, elle est aussi productrice de la série.
 Mandy Patinkin aussi est génial et pas qu'eux !

Je les adore !

Alors une 9ème saison est-elle possible avec la fin de cette saison  ? Oui bien sûr !

La production  a annoncé que cette 8ème saison serait la dernière saison de la série, on le savait et c'est certainement une bonne décision.

A noter, un acteur qui jouait dans la série The Path a rejoint le casting et il se trouve que c'est le compagnon de Claire Danes, Hugh Dancy !

Ainsi que l'acteur Costa Ronin qui jouait aussi dans The Americans, le même genre de rôle, très bon dans les 2 rôles, mais j'ai cru voir le même personnage, à vérifier quand même, ça serait drôle, un clin d'oeil en somme, même si les dates ne correspondent pas ! lol !
Je viens de le faire puisque ma connexion est revenue à l'instant et non il ne s'agit pas du même personnage !

 J'ai pleuré dans un épisode, comme dans un autre dans une autre saison avant,  pour un personnage secondaire, mais pas de spoiler ici  ! lol !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire