mardi 12 mai 2020

Animal Crossing New Horizon, trop belles les îles des joueurs !

Mais comment font-ils pour avoir tout ça ?

Beaucoup d'objets, la déco tellement recherchée, je ne sais pas comment ils font !

Je joue beaucoup mais la déco de mon île est basique, je n'ai pas tous les objets que je peux voir dans les vidéos, je suis étonnée de la qualité des décos, comment ont-ils pu avoir tout assorti en style et coloris !

Il me manque toujours beaucoup d'objets pour faire des pièces assorties, ne serait-ce que dans les coloris que je recherche, comme le phare de mon île dont je n'aime pas la couleur, mais impossible d'en changer sans demander aux autres joueurs et c'est un peu tricher quand même ! lol !

C'est pas du jeu ! LOL !

Après je ne triche pas du tout, je n'ai jamais avancé mon jeu, je joue casi toute seule, enfin avec ma fille, on partage quand même des objets etc... mais très peu !

En tout cas , bravo à tous ces joueurs et à  E.M.B pour nous faire découvrir tout ça !

Je suis légèrement dégoûtée au final, j'imagine que je n'arriverai pas à ce niveau sans amis avec qui partager des objets !

Bon, c'est aussi mon défi "perso" de jouer sans "tricher", gagner clochettes après clochettes en péchant etc, ne prendre que les objets trouvés sur mon île à part quelques uns que je partage avec ma fille, mais  très très peu comme je l'ai mentionné plus haut ! lol !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire