samedi 18 avril 2020

Retour du "Forum" que j'avais presque oublié !

My God !
J'ai reçu un mail sur ce vieux Forum que j'avais créé avec des amis, il y a fort fort, longtemps... 2012 ?

Et c'est trop bizarre qu'un sujet remonte ainsi dans ma boite mail par l'intermédiaire d'une pub "New Letter"!
Je n'avais même plus les liens !







Je pensais que ce forum était fermé !


J'avais un peu "la grosse tête" à l'époque quand même, puisque j'avais nommé ce Forum à mon "nom sur le net" ! lol ! 
Je voulais  poursuivre un forum de discussion sur Kate Bush après la fermeture du Forum français de Swan ! 

Bref tout cela est bien loin, aujourd'hui je ne participe plus à aucun forum ! 

Aujourd'hui c'est mon ami Paddy qui a pris la relève, même si j'ai créé le look et l'interface du forum "The Whole Story of Kate Bush" je n'en suis plus l'Admin principale. 

2 commentaires:

  1. les forums c'est à oublier. c'est quand même des lieux de dictature lol !
    celui qui crée ou administre le forum commande, bannit etc... même si les admin s'en défendent c'est quand même implicite (je parle pas pour toi lol !) et puis que de psychodrame pour des choses infantiles et surtout avec des gens qui ne se connaissent pas vraiment et qui expriment souvent leurs préjugés ou s'écoutent vraiment trop parler...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement loin maintenant "l'époque" où nous allions sur les forums... Je ne sais même plus si ça continue cette "mode" des forums sur le net ???

    RépondreSupprimer