lundi 13 avril 2020

Ozark - Saison 3

J'ai terminé cette troisième saison sur Netflix, et j'ai adoré, ma saison préférée je pense !

Surtout l'histoire de Ben, je ne spoilerai pas, mais l'acteur Tom Pelphrey est incroyablement bon dans le rôle, tout comme les autres acteurs de la série.
J'aime un peu moins la prestation de l'actrice Julia Garner qui joue Ruth dans cette troisième saison, elle a toujours un peu les mêmes mimiques, alors que je l'aimais bien dans les saisons précédentes (une ancienne actrice de The Americans d'ailleurs).

La saison 3 d'Ozark, si elle débute de manière assez lente, prend une véritable ampleur au fil de ses dix épisodes. L'intrigue sur le business n'a rien de très originale mais la série Netflix à une capacité impressionnante à plonger dans un récit d'une noirceur abyssale. Les traumatismes psychologiques que vivent (et engendrent) les personnages accentuent leur profondeur et la brutalité du monde dans lequel ils se sont installés.
Violente, tragique et angoissante, cette saison 3, à la narration intelligente et toujours aussi solide techniquement, annonce en tout cas une saison 4 ténèbreuse, lugubre et sinistre. L'enfer ne faisait peut-être que commencer finalement. ( EcranLarge)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire