Un jour, elle rencontre Natacha, qui est en réalité une recruteuse de jeunes filles pour un réseau dirigé par des proxénètes. Natacha, qui comprend bien Fanny, lui propose d'aller à une fête au centre-ville. Lors de cette fugue, elle rencontre Damien Stone (de son vrai nom Antoine Tremblay), son prince charmant qui est entre-temps un musicien.
Damien profite de la naïveté de Fanny pour l'exploiter et faire une somme importante d'argent en la poussant à offrir des services sexuels. Il manipule Fanny en lui disant qu'il a besoin d'argent pour tourner un vidéoclip à Miami. Malgré un viol collectif de celle-ci, elle continue à être fidèle face à son proxénète.
Fanny fera tout pour ce faux projet et s'enfonce ainsi dans l'univers sombre de la prostitution, de la drogue et du trafic d'humains.(Wikipedia)
C'est pas mal, j'en suis à l'épisode 8, on y découvre bien les "rouages" de l'attachement affectif chez une adolescente, fragile et manipulable, ce qui n'est pas sans rappeler l'histoire du film "Taxi Driver".
Il y a une 2ème saison sortie le 6 janvier 2020.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire