samedi 16 novembre 2019

Adieu petite Vanille...

Tu nous as quitté cette nuit, tu avais 15 et demi, on t'a emmené d'urgence chez un vétérinaire de garde mais il n'y avait plus rien à faire que de soulager ta souffrance.
Voilà, encore une petite vie qui part rejoindre les autres.
Tu as bien profité de tes dernières balades avec ton maître ces dernières semaines, c'était des moments de plaisir partagé...
Jacques Chazot disait qu'il ne voulait pas d'animaux parce que c'était comme de perdre un enfant à 11/ 18 ans... Eh oui !

3 commentaires:

  1. Jacques Chazot avait raison. ma tante a toujours été dans un état lorsqu'elle perdait un animal. et moi aussi ça m'a marqué. des chasseurs avaient empoisonné une chienne lorsque j'étais gamin. je rappelle que la chienne s'était enfui pour mourir dans un coin et je me rappelle être allé la récuperer et courir avec la chienne à travers champ dans mes bras. on l'avait fait vomir et ameber au veto. on l'avait sauver mais elle a été réempoissonner une 2ème fois fatalement pour elle. donc c'est rester en moi

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est dur. Je ne veux plus de chien pour ma part.

    RépondreSupprimer