mercredi 30 octobre 2019

The Walking Dead Saison 10 Episode 4

Ça suit son cours, j'aime toujours autant cette suite et cette saison.




C'est pas faux ce que dit ValWho Artworks ! 
Où est Negan ?

6 commentaires:

  1. il s'est enfui. c'est lui qui va zigouiller alpha

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que j'ai entendu dire mais bon c'est dans la bd alors le show ça sera peut être différent

    RépondreSupprimer
  3. j'ai écouté sa critique et oui il a raison mais le problème d'écriture est dû au fait que les runners de la série font du fric. pour moi les saisons en 16 episodes ça ne marche pas d'un point de vu des scripts soit tu as des ellipses soit tu as du remplissage de vide. je pense que la série est victime de son trop grand succès

    RépondreSupprimer
  4. J'ignore si ça sera Carol, c'est juste que j'aimerai voir la confrontation ! lol !

    RépondreSupprimer
  5. Au final tu avais raison ! lol !

    RépondreSupprimer