mardi 1 octobre 2019

Même pas honte, lol, je regarde en ce moment la série Dawson s'Creeks sur Prime Video !

Cette vieille série américaine  Dawson s'Creeks de 1998/2003 pour ados, qui est il est vrai assez "nunuche", mais j'assume, j'en suis à la saison 6 et je regarde en boucle lors de mes insomnies ! lol !
Et puis j'attends de voir Melissa Mc Bride qui joue un petit rôle dans cette 6 ème saison !
En fait Melissa Mc Bride ne joue pas dans la 6ème saison mais dans la saison 1, l'épisode 9 et peut-être 10 ? , j'ai du manquer quelque chose, ça m'arrive de m'endormir pendant "Dawson" ! lol !





Cette série raconte les problèmes et surtout les premiers émois sentimentaux (voire sexuels) de quatre adolescents, dans la petite ville côtière et imaginaire de Capeside. Au cours des six saisons, de nombreux thèmes de société sont abordés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire